Emplois


Postes de Conseiller(ère) - Naturalizer
Description :
Postes de Conseiller(ère)

Scolarité : Secondaire 5 ou expérience en vente

Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 an d’expérience

Salaire offert : A discuter

Autre forme de rémunération : -

Nombre d’heures : 30 heures et 10 heures

Statut de l’emploi : Permanent temps plein et permanent temps partiel

Date d’entrée en fonction : 18 février 2018

Compétences requises: Expérience dans la vente serait un atout.





Personne ressource :
Dave Traversy

Courriel :
dave.traversy@hotmail.com

Téléphone :
418-837-1898

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

CONSEILLÈR(E) À LA VENTE DE VÊTEMENTS POUR FEMMES - Colori
Temps partiel, Temps plein
Type d'emploi :
Temps partiel, Temps plein

Description :
CONSEILLÈR(E) À LA VENTE DE VÊTEMENTS POUR FEMMES

Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique ?

Colori est à la recherche d’un(e) conseillèr(e) à la vente pour sa succursale de Lévis.

DESCRIPTION
Accueillir, identifier et répondre aux besoins de la clientèle.
Proposer et promouvoir la collection du magasin.
Développer le chiffre d’affaires en valorisant nos produits et en fidélisant la clientèle par des conseils adaptés.
Participer à la réception et à la mise en place de la marchandise.
Préparer la mise en rayons des articles (étiquetage, antivol, etc.) et agencer/accessoiriser des ensembles selon les goûts variés de la clientèle.
Effectuer le rangement et l’approvisionnement du magasin, de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, etc.).
Maintenir un environnement de travail attrayant, ordonné et sécuritaire.
D’autres tâches connexes peuvent être demandées.


CONDITIONS DIVERSES
Poste à temps complet de 35 heures par semaine ET Poste à temps partiel entre 15 à 20 heures par semaine
Possibilité de travailler en journée, soirée ou fin de semaine.
Salaire attractif avec un programme de commissionnement rémunérateur
Rabais sur la marchandise.
Formation continue.


COMPÉTENCES
Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle.
Capacité à répondre aux objections et trouver des alternatives de propositions.
Aimez relever des défis, atteindre des objectifs et les dépasser.
Bon esprit d'équipe et d'entraide.
Dynamique, volontaire, souriant(e) et motivé(e).
Passionné(e) par la mode, bonnes connaissances des tendances actuelles et à venir.


PRÉCISIONS ADDITIONELLES
La vente vous passionne? Vous aimez le contact avec les clients, le domaine de la mode et souhaitez relever des défis? Contactez-nous sans tarder ou présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV en mains.


Personne ressource :
Marie-Eve Bournival

Courriel :
emploi@colori.ca

Téléphone :
581-308-5431

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

ASSISTANT(E) GÉRANT(E) BOUTIQUE FEMMES - Colori
Temps plein
Type d'emploi :
Temps plein

Description :
ASSISTANT(E) GÉRANT(E) BOUTIQUE FEMMES

Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique ?

Colori est à la recherche d’un(e) assistant(e) gérant (e) pour sa succursale de Lévis.

DESCRIPTION
Assister la gérante dans ses fonctions.
Coordonner les actions avec la gérante pour assurer la continuité des opérations durant son absence.
Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et de chaque membre l'équipe de vente.
Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge : identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’actions.
Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente.
Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité.
Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai.
Prendre connaissance, respecter et informer et toutes les politiques et procédures de l’entreprise.
Assurer un environnement propre et sécuritaire dans l’ensemble de la succursale.
Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées.
Participer à la mise en place de la collection.
Compléter et respecter les directives de mise en marché.
Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients.
D’autres tâches connexes peuvent être demandées.

CONDITIONS DIVERSES
Poste permanent à temps plein de 40 heures par semaine.
Possibilité de travailler en journée, soirée ou fin de semaine.
Salaire attractif avec un programme de commissionnement rémunérateur
Programme d'assurance collective.
Commissions sur les ventes.
Rabais sur la marchandise.
Formation continue.

COMPÉTENCES
Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle.
Forte habilité à communiquer et à créer d’excellentes relations avec les clients, les membres de l’équipe et la direction afin d’appuyer la stratégie commerciale.
Avoir un esprit d'équipe, une attitude positive et être orienté(e) vers les résultats.
Avoir de l’expérience en gestion de commerce au détail et en supervision de personnel est un atout.
Capacité de gérer les priorités et les imprévus. Faire preuve de professionnalisme en tout temps à tous les niveaux.

PRÉCISIONS ADDITIONELLES
La vente vous passionne? Vous aimez le contact avec les clients, le domaine de la mode et souhaitez relever des défis? Contactez-nous sans tarder ou présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV en mains.


Personne ressource :
Marie-Eve Bournival

Courriel :
emploi@colori.ca

Téléphone :
581-308-5431

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

GÉRANT(E) DE BOUTIQUE FEMMES - Colori
Description :
GÉRANT(E) DE BOUTIQUE FEMMES

Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique ?

Colori est à la recherche d’un(e) gérant (e) pour sa succursale de Lévis.

DESCRIPTION
Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et de chaque membre l'équipe de vente.
Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge : identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’actions.
Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente.
Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité.
Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai.
Prendre connaissance, respecter et informer et toutes les politiques et procédures de l’entreprise.
Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale.
Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées.
Participer à la mise en place de la collection.
Compléter et respecter les directives de mise en marché.
Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients.
D’autres tâches connexes peuvent être demandées.

CONDITIONS DIVERSES
Poste permanent à temps plein de 40 heures par semaine.
Possibilité de travailler en journée, soirée ou fin de semaine.
Programme d'assurance collective.
Salaire attractif au commissionnement rémunérateur.
Rabais sur la marchandise.
Formation continue.

COMPÉTENCES
Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle.
Forte habilitée à communiquer et à créer d’excellentes relations avec les clients, les membres de l’équipe et la direction afin d’appuyer la stratégie commerciale.
Avoir un esprit d'équipe, une attitude positive et être orienté(e) vers les résultats.
Avoir de l’expérience en gestion de commerce au détail et en supervision de personnel est un atout.
Capacité de gérer les priorités et les imprévus. Faire preuve de professionnalisme en tout temps à tous les niveaux.





PRÉCISIONS ADDITIONNELLES :
La vente vous passionne? Vous aimez le contact avec les clients, le domaine de la mode et souhaitez relever des défis? Contactez-nous sans tarder ou présentez-vous en boutique avec une copie de votre CV en mains.



Personne ressource :
Marie-Eve Bournival

Courriel :
emploi@colori.ca

Téléphone :
581-308-5431

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Poste d’Associé des vélos - Walmart Supercentre
Description :
Poste d’Associé des vélos

Scolarité : Secondaire V

Années d’expérience reliées à l’emploi : De 6 mois à 1 an

Salaire offert : À déterminer

Autre forme de rémunération :

Nombre d’heures : 15 à 25 heures

Statut d’emploi : Saisonnier

Date d’entrée en fonction : 1er Février 2018

Compétences requises : Être à l’aise pour l’assemblage de vélos et de l’expérience dans la vente.

Principales fonctions : Votre tâche sera d’assembler les vélos, les BBQ et ensemble patio pour les vendre sur le plancher.

Les personnes intéressées par ce poste peuvent se présenter à Madame Jessica Desmarais au Centre de connexion dans l’électronique chez Walmart.

Personne ressource :
Jessica Desmarais

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Se rendre ->

1200 boul. Alphonse-Desjardins, Lévis (Québec), G6V 6Y8, (418) 833-4660 -> Voir sur Google Map